Night of Angels...

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas. Chaque jour et chaque nuit, des êtres mi-humains mi-anges sont transportés dans un monde à part. Soyez des leurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes les inscriptions sont disponibles désormais.
Patch & Wayne S, vos admins.. ♥️

Partagez | 

Demande de Logement.

AuteurMessage
Patch
Admin

MessageSujet: Demande de Logement.   Lun 2 Aoû - 10:48

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Vous êtes ici car vous n'avez pas encore votre lieu d'habitation fix. À moins que volontairement, vous ne voudriez pas avoir de maison, nous vous prions de bien vouloir postuler pour un logement à la suite de ce message avec le formulaire crée.
    Une fois posté, votre logement sera fondé au lieu demandé et vous pourrez y habiter. Attention, vous pouvez être quatre MAXIMUM par maison. Vous ne pourrez pas déménager mais les invitations chez des amis seront possibles. Wink

Formulaire :
Code:
[list][i]Lieu (Si vous voulez en ville, precisez si c'est chambre d'hôtel, maison ou appart') : [/i]
 [i]Nombre de personnes : [/i]
 [i]Description de la maison [size=9]3 lignes minimum[/size][/i] :[/list]

Lieu :
    Nombre de personnes :
    Description de la maison 3 lignes minimum :

Les administrateurs

........................................
« Je n'étais plus Nora Grey, une fille ordinaire. J'étais la descendante d'un être qui n'était même pas humain. Et mon cœur se brisait, maintenant pour une autre créature qui n'avait rien d'humain. Un ange noir. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ange.1fr1.net

Demande de Logement.
Page 1 sur 1