Night of Angels...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night of Angels...

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas. Chaque jour et chaque nuit, des êtres mi-humains mi-anges sont transportés dans un monde à part. Soyez des leurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes les inscriptions sont disponibles désormais.
Patch & Wayne S, vos admins.. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaya  Empty
MessageSujet: Shaya    Shaya  EmptyJeu 30 Sep - 21:05

Shaya Favola
Je suis le jour et la nuit...


INCONE - IMAGE (c'est obligatoire ?)


IDENTITE
    Age ; 19 ans
    Lieu & date de naissance ; France, 29 décembre 1991
    Origine, nationnalité.. ; Française
    Famille ; Les parents de Shaya sont divorcés mais elle ne le vis pas mal. Elle navigue au grés de ces envie entre ces deux maisons et s'entend trés bien avec sa famille. Elle est fille unique mais cela ne la dérange pas.
    Type d'Ange ; Ange noir


APPARENCE
    Physique humain (minimum 4 lignes complètes) ; De taille moyenne, Shaya est une jeune adulte aux cheveux noir corbeau et aux yeux verts. Elle as une carrure plutot élancée et n'est pas du tout complexée pas sa petite poitrine. Ces cheveux lui arrivent dans le bas du dos en une cascade bouclée. Elle n'est pas totalement blanche de peau, mais n'est pas mate non plus. Elle posséde un léger tein halé tout au long de l'année.

    Physique ange (minimum 4 lignes complètes) ; De taille moyenne également, Shaya sous sa forme d'ange n'est pas tout à fait la même. Ces cheveux noir corbeau retombent toujours en cascade dans son dos mais elle met souvent un bandeau pour les empéchés qu'ils ne lui reviennent dans ces yeux verts. Une autre particularitée est que sous sa forme angélique, des taches lui apparaissent autour sur les tempes et elles se répendent autour de ces yeux, du haut de son front jusqu'a ses joues. Ces ailes son de grandes ailes d'un noir d'encre, allant bien avec sa chevelure.

    Caractère (minimum 4 lignes complètes) ; Shaya n'est pas un ange noir comme les autres, elle peut se montrée trés gentille et honnette (souvent sous sa forme humaine et de temps a autre sous sa forme d'ange noir) avec ces semblables. Mais au fond d'elle même elle en veut tellement au monde des humains qu'elle est devenue ange noir. Elle sais se montrée sadique, ironique et violent quand l'envie lui prend. La plus part du temps elle est renfermée et de nature réservée. Malgré son côté d'ange noir on peut passez de trés bon moment avec elle. Son statue de lycéenne lui pése, c'est pourquoi elle est si sombre.


HISTOIRE
    Tout commença un soir ou je rentrais d'une féte pour les 18 ans de ma meilleure amie. J'habitait tout prés et j'avai décidée de rentrée a pied pour me couchée. Il était déja deux heure du matin quand je vis un groupe de jeunes m'encerclée. Et mince, encore eux. Eux qui n'arrétaient pas de se moquer de moi, de me cherchée et de me rabaissée. Je n'en pouvais plus. Galvanisée et rendu plus sur de moi par l'excées d'alcool ce soir la je décidai que je ne me laisserais pas faire. Ils commencérent alors à me chahutée et me tapée dessu. Dans un mouvement brusque je me libéra de leur étreinte et envoya de toute mes foces mon pied dans le ventre d'un des types. Je sentai l'adrénaline coulé dans mes veines. Je souri d'un petit sourir sadique. Les autres de la bande me regardérent comme si j'était folle. Fonçant sur eux je ricana. Je vis leur regards effrayer regarder par dessu mon épaule. Intriguée malgré ma fureure je stopa net et regarda. Je failli en tombée à la renverse quand je vis deux ailes d'un noir d'encre se déployer derriére mon dos. Bouche bée je les fit battre lentement. Je souri, et au fur et à mesure que mes nouvelles ailes battais l'air mon sourir s'élargissais. Dans la nuit avec ces ailes je ressemblais un peut à l'ange de la mort. Je me retrouna et lança un simple "Bouh" et les quatres mec s'enfuirent en hurlant. J'éclata de rire. Mais je ne fit pas attentions et en avançant je passa une "porte". Un instant désorientée je scruta le monde autour de moi. Ou était-je ? Je replia mes ailes et avança hors de la bordure des arbres et découvrit un panorama à couper le soufle. Un autre monde, une autre ville. Et des anges. Avec des ailes de toutes les couleurs, et certaines avec des ailes noirs comme les miennes. Mais aussi d'autre personnes sans ailes et d'autre encore avec des attributs animaux. Un nouveau monde, un nouveau soufle, un nouveau destin. Le monde de la nuit. Me retrounant je vis toujour l'ouverture sur mon monde. Le refranchissant dans l'autre sens je revins chez moi et vis que mes ailes avaient disparues. Je voyais toujour l'autre monde. Mais pour cette nuit je décida d'allez me couchée. J'avais eu assez d'émotions pour le moment.
    Juste avant de m'emdormir je pensa : "Je suis le jour et la nuit"


Derrière l'écran..

Age ; 19 ^^ comme mon perso
Célébrité de ton avatar ; pas d'avatar pour le moment =p donc je sais pas XD mais peut importe
Code du règlement ? Euuuu jsuis bigleuse ou y en as pas encore XD
Pourquoi t'es tu inscrit ici, comment connais tu ce forum ? Grace à un message de Max sur Eternal time et je me suis inscrite ici baaaas parceque c'est sympa
Niveau de RP' ; bon
Autres chose.. ; Je suis aussi Nuage d'epi sur la guerre des clans, Nuage cendré sur magic cat warrior et Aeris sur Eternal time
Sinon, mon perso est né par un dessin. C'est une sorte d'ombre de moi même, ce que j'aimerai devenir. Ici je l'ai un peut modifier pour les besoin du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Angels... :: Le Commencement.. :: PRESENTATION-
Sauter vers: